CG CG

B6HFIRRDK4

CG

CG
Composition : 70% laine 20% polyamide 10% cachemire Doublure : 65% polyester 35% coton Conseils d'entretien : Nettoyage à secDétails du produit Col : Col revers Fermeture : Boutons Poches : Poche intérieure Motif / Couleur : Chiné Informations additionnelles : Poches Référence : 2CG22T001-Q11 CG CG CG CG CG
Reiseführer

Une mesure rassurante et plébiscitée

Le terrorisme, préoccupation majeure des Français : dans  Nike Performance PRO DRY Collants bleu
 pour Sud Radio et Public Sénat en mars 2017, 81% des sondés se sont déclarés contre une levée de l’état d’urgence, estimant que la menace terroriste restait à un niveau très élevé. En résumé, les Français se rendent compte que le terrorisme peut frapper partout, à tout moment.  Invitée sur BFM TV  le 28 juillet 2016, la psychothérapeute Sylvie Tenenbaum, auteure de « Apprendre à vivre avec les attentats » (ed. Albin Michel, 2016) vient livrer ses conseils pour apprivoiser cette anxiété liée au risque d’attaques sans se gâcher la vie. Une dimension psychologique à ne pas négliger lorsqu’il s’agit de renouveler l’état d’urgence.

Miss Hérault, Alyzée Rieu a été élue Miss Languedoc Roussillon ce samedi soir à Vias. Elle représentera la région lors de l'élection Miss France le 16 décembre prochain.

Elles étaient trente à se présenter à la demi-finale  Esprit Collection Pantalon de costume gris foncé
 Quatorze avaient été sélectionnées pour continuer le parcours et se présenter à la finale de l'élection Miss Languedoc-Roussillon. Hier, samedi, l'héraultaise Alyzée Rieu a remporté le sacre à Vias dans l'Hérault, et le billet d'accès au grand show de Miss France qui se déroulera le 16 décembre à Châteauroux.

En présence de Miss France 2017, Alycia Aylies et de Sylvie Tellier, présidente du Comité Miss France, les quatorze candidates ont défilé en tenue de soirée et en maillot.


  • Fédération française Rugby
  • Après le covoiturage pour les longs trajets, Scotch Soda LOT 22 DEAN Jean droit denim délavé
    a décidé de se positionner sur le covoiturage du quotidien. L’entreprise a lancé ce mardi une nouvelle application appelée BlaBlaLines expérimentée sur deux lignes : Reims-Châlons et Toulouse-Montauban.

    Cela permet de mettre en relation notamment des salariés qui feraient tous les jours le déplacement entre les deux villes pour leur trajet domicile-travail. Selon une étude de l’Insee Occitanie sur les déplacements domicile-travail parue en juin 2016, 10.000 « navetteurs » font ainsi l’aller-retour chaque jour entre la Ville rose et Montauban.

    Une appli toulousaine existe déjà sur ce créneau

    Au sein de l’application, des points de rendez-vous sont établis sur cette nouvelle ligne que ce soit au Capitole, à Purpan, Blagnac, Balma ou en gare de Montauban, du côté de la place Nationale ou encore du musée Ingres.